Ce blog n'est (presque) pas mort.

Publié le par Yoy

Voilà des colos de planches dessinées par Antoine Brivet.
Vous pouvez retrouver les autres propositions de colorisation içi.




Publié dans colorisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je viens d'aller sur cafe salé...maintenant cfsl...ce n'était pas ce que je croyais...ça a changé depuis 2 ans....???....la cela semble "pro" et surtout les posts sont récents....;-)
Répondre
H
Ah!... c'est pas complètement "mort" ici...;-)<br /> Merci de répondre...si vite.... surtout que c'est ta double casquette prof des écoles et illustrateur qui m'impressionne et m'interresse (et même triple avec le jonglage..bravo!)<br /> Comment arrives tu à gérer financièrement les 2...pour ma part je pense de plus en plus à quitter cette grande famille qu'est l'educ nat au grand dam de mon entourage...lubie?<br /> Sinon café salé c'est aussi mort non? je m'y étais inscrit je crois même avoir poster une réponse et me suis rendu compte quelques jours après coup qu'elle datait de la mauvaise année...et puis<br /> devant l'echo sinistre et vide de mes posts j'ai laissé tombé...je vais voir pou ton lien...merci encore!
Répondre
Y
Enfin tu vas sur le forum de Café Salé dans la partie arena, ça sera plus rapide que recopier le lien.
Répondre
Y
Oh ça date ici. Sinon c'est surtout pour le fun, quoique sur ces planches, c'était à but professionnel, ça se tentait. Mais pour beaucoup, c'est pour m'entraîner, apprendre et me détendre. Les<br /> dessins viennent en général de là:http://forum.cfsl.net/viewforum.php?f=41&sid=dbbbe615b2e5600d1e6065f0ca6c7304<br /> Sinon, pour la durée, je ne sais plus, et ça dépend des dessins.
Répondre
H
Le lien pour voir les autres colos n'existe plus ..misere<br /> Sinon tu colorises pour le fun ou pour du taf?...je vais regarder les autres posts...interressant...combien de temps pour une colo en moyenne?
Répondre