Adieu

Publié le par Yoy

J'ai la tristesse de vous annoncer le décès de ma super 5. Elle fut ma première voiture et sut m'accompagner à Aurillac, puis par 2 fois en Espagne. Nombreux furent les festivals où elle me guida. Sur sa carrosserie restent d'ailleurs les traces de Corsept 2005.  Elle est morte à 175000 km d'une succession de complications au niveau des freins et du moteur. Sa survie commençant à devenir excessivement chère, nous avons dû l'euthanasier pour mettre fin à ses souffrances.
En espérant que celle qui lui succédera se montrera digne d'elle ( et en espérant également que le banquier sera de tout coeur avec ma douleur pour me prêter des sous pour la prochaine).
Adieu.

Publié dans chezyoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Bonjour Trés beau ton site <br /> <br /> Jai mis sur mon Site des information sur le festival de Bd lieu dates (sam/18 et dim plus toute les infomations complémmentairess sur cétte événement sur mon site http://michaelconan.over-blog.com Michael Conan <br />
Répondre
M
C'est super triste ca ! Je suis de tout coeur avec toi, surtout pour le banquier LoL ;)<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Mo'
Répondre
G
ah bon sang je comprends... je redoute tant le jour ou ma jolie 4L ne rouleras plus...
Répondre
L
Quelle tristesse et comme je compatis à ta douleur !! J'ai perdu la mienne il y a un peu plus d'un an ( une super 5 aussi : 220 000 KM !!). Si ça peut te rassurer on s'attache très rapidement à la nouvelle. Sincères condoléances.
Répondre