En Maine Ta Jongle again

Publié le par Yoy

La vache, y a plus que des affiches sur ce blog...

2è jet



Pour info, c'est l'asso Maraboule dont je fais parti qui organise cette convention. Les dossiers de subvention sont partis, on commence à récupérer des sous par-ci par-là... On espère avoir suffisamment d'argent pour avoir une bonne programmation, et avoir le tarif le plus bas possible. Tous les jongleurs sont les bienvenus sur le weekend, et pour le samedi soir, on part sur du 5€ pour assister aux spectacles de compagnies professionnelles. Pour le moment je ne dis rien sur la prog, mais si les sous arrivent en quantité suffisante, bah on a du lourd :)

Viendez nombreux...

Publié dans chezyoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut! Hey bien ca commence a avoir vmt de la gueule cette convention de Maraboule!<br /> On se connait pas, mais j'ai entendu parler de l'asso par aude pauchet avc qui je suis a la fac. Personelmt je pratique (trop peu) les bolas. En tou cas je réserve d'ores et deja mon week-end, votre projet à l'air super! Je me permet aussi de poster sur ton blog parce que je voudrais te consulter sur un visuel que je bosse en ce moment pour un projet perso. Il s'agit plus du domaine de la musique que de celui de la jongle, mais tu sembles avoir tellement d'inspiration et de talent que je tenais vmt à te contacter à ce propos. Si tu as un moment pour en parler, mon mail est sk8ergurl@hotmail.fr. Je suis sur msn. Merci d'avance et bonne continuation!
Répondre
S
ah ouai c'est pas mal!! J'vais essayer de convaincre mes coupains jongleurs de venir!
Répondre