premier pas

Publié le par Yoy

Bonjour à toi qui t'es aventuré, sûrement par hasard sur mon blog.
Et oui, voici un nouveau venu dans cette jungle de plus en plus touffue de bloggeurs.


Combien de temps je le tiendrai à jour, à quel rythme? En fait, je n'en sais rien. mais je vois tant de personnes se mettre au blog que du coup, j'ai envie de m'y essayer. Pour écrire, mais surtout pour dessiner en fait.
Je suis professeur des écoles, ou instit, comme vous voulez, et finalement, malgré l'image qu'on se fait de ce job, ça laisse peu de temps pour dessiner.

Et à force de voir tous ces blogs de dessineux, comme celui fantastique de Boulet, le très joli Laurel, ou le frangin Ples, bah forcément, je me suis dit, pourquoi pas moi? 9a devrait me motiver pour dessiner des trucs rapides.
Mais attention, y aura tout et n'importe quoi dans ce blog. Des dessins finis peut être, des croquis, des extraits de mon carnet de voyage, des vieux travaux, pourquoi pas. En fait, j'ai envie de me servir de ce blog pour dessiner, mais aussi pour montrer mes travaux à un nouveau regard.
Alors je suis d'accord. Rien d'original dansce blog. Je suis juste là pour me faire plaisir.
Donc pour finir cette note qui peut paraître un peu longue (c'est la première, faut marquer le coup), et bien voici un extrait de mes carnets de croquis.


               
























Et sur ce, à une prochaine.

Publié dans chezyoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et bien longue vie à ce blog !<br /> :o)
Répondre
P
ayéé le grangin il à son blog :D<br /> <br /> hé bien, soit le bienvenue parmis les bloggeur ^^<br /> <br /> z'a++<br /> <br />
Répondre