Affiche again

Publié le par Yoy

Ok je tourne un poil en rond.
Une autre piste pour l'affiche de Tartajongle (vraiment histoire de mettre à jour) qui finalement est d'ailleurs la même piste.
Conv-Cherbourg2.jpg
Vous remarquerez la réutilisation de pas mal d'éléments de l'affiche précédente (vive toshop).

Sinon, bonne année à tous les gens à qui j'ai pas textoté (c'est pas que je vous aime pas, mais cette année j'ai eu la flemme, puis rassurez-vous, j'ai textoté à personne en fait, donc je vous ai pas oublié... ou j'ai oublié tout le monde, c'est comme vous voulez...),
puis aux autres aussi en fait.

[Edit]
Conv-Cherbourg2bis.jpg

Publié dans chezyoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avoue avoir un faible pour cette version là, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça fait plus festif!
Répondre